9411
post-template-default,single,single-post,postid-9411,single-format-standard,cookies-not-set,elision-core-1.0.9,ajax_fade,page_not_loaded,qode-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
Title Image

Blog

couleur année 2021

Pantone nomme 2 couleurs pour l’année 2021 : un message de force et d’espoir

  |   Design

Les couleurs Pantone 2021 sont Ultimate Gray et Illuminating

Une fois n’est pas coutume, Pantone a choisi de mettre à l’honneur non pas une mais deux couleurs en 2021 : Ultimate Gray et Illuminating. Présentation de ce duo, entre gris souris et jaune solaire.
« Illuminating » est un jaune vif et gai, pétillant et vif, « une teinte jaune chaude imprégnée d’énergie solaire », explique Pantone. Alors que « Ultimate Grey » est emblématique d’éléments solides et fiables qui sont éternels et fournissent une base solide, il « soutient avec tranquillité, encourage des sentiments de calme, de stabilité et de résilience ». Ensemble, ils offriront l’unité, la stabilité et l’espoir pour 2021, déclare Pantone.

Ultimate Gray Une tonalité solide comme un roc, forte et faite pour durer et Illuminating un jaune éclatant, clin d’œil au soleil qui vient réchauffer les cœurs sont les couleurs Pantone 2021
Ensemble, ces deux couleurs Pantone s’équilibrent pour mieux nous aider à laisser derrière nous une période compliquée et ce, pour de bon !

Source : journal des femmes – fashion united
© Pantone